Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» No comment
[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:11 par Karranzx

» Darisime / Druide Feral [Accépté]
[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:51 par Primal

» Candid Sola Démo affli [Refusé]
[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:55 par Karranzx

» Kîliia / H Pal [Refusé]
[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:33 par Karranzx

» [Rogue] Kraktòs [Refusé]
[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:28 par Karranzx

» Barrakus dk frost PL [Refusé]
[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:57 par Karranzx

» Candidature de Fuster [En attente]
[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:17 par Primal

» Candidature guilde - shaq [Refusé]
[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:47 par Primal

» (Seerix) (Pal prot) [Accepté]
[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:11 par Karranzx

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Karranzx (112)
[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Vote_lcap1[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Voting_bar1[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Vote_rcap1 
Drift (16)
[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Vote_lcap1[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Voting_bar1[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Vote_rcap1 
Primal (14)
[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Vote_lcap1[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Voting_bar1[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Vote_rcap1 
Nellø (6)
[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Vote_lcap1[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Voting_bar1[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Vote_rcap1 
Seerix (5)
[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Vote_lcap1[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Voting_bar1[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Vote_rcap1 
Ginseng (4)
[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Vote_lcap1[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Voting_bar1[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Vote_rcap1 
mllo (3)
[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Vote_lcap1[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Voting_bar1[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Vote_rcap1 
Anvéena (3)
[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Vote_lcap1[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Voting_bar1[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Vote_rcap1 
Cälisto (3)
[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Vote_lcap1[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Voting_bar1[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Vote_rcap1 
SOLA (3)
[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Vote_lcap1[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Voting_bar1[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Vote_rcap1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Sam 3 Déc - 10:49
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Paladin Sacré] Armaxey [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Armaxey
Invité




[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Empty
MessageSujet: [Paladin Sacré] Armaxey [Refusé]   [Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:16

Présentation IRL :

Bonjour,
je m'appelle Arnaud, j'ai 19 ans et j'habite en Alsace (68), dans un petit village près de Mulhouse. (Non, je n'ai pas copié collé la candidature d'Adrey, je suis tout simplement son voisin, c'est un de mes meilleurs amis. Wink)
- Dans la vie, je suis actuellement étudiant en première année de DUT Gestion Logistique et Transport (à l'IUT), après avoir passé un Bac Scientifique (mais les sciences au final, j'ai pas accroché, c'est donc pourquoi je me suis lancé dans une branche "commerciale").
- Outre les études, je suis quelqu'un de très social, fêtard, sympathique, à l'écoute des gens qui m'entourent, disponible, joyeux (= con, débile, attardé et fou), ... et souvent nostalgique... j'aimerais revivre l'époque Woodstock (J'ai une passion émouvante pour The Doors en particulier). =P
Cependant, je ne suis pas là pour raconter ma vie (même si je le fais de façon constante et ininterrompue).

Lien Armurerie de mon personnage : Armaxey, le grand paladin


Je joue à World Of Warcraft depuis la sortie du Jeu.

J'ai commencer par un Toren Guerrier sur Arak-Arahm. PvP : Grade 11 - PvE : MC, ONY et BWL clean.

Ensuite, je me suis mis à jouer Paladin Humain sur Archimonde. J'étais chez les Bloody Tears, c'étais une guilde assez serieuse, j'ai également clean MC, ONY et BWL.

J'ai que fais du PvE "HL" pré-BC. J'ai jamais éprouvé de plaisir à faire du PvE, personnellement je trouve sa ennuyant.

Mon aventure en PvP commence réellement à BC. A ce moment, les arènes font leur apparitions, j'ai tout de suite accroché !

Mes premières arènes, je les ai faites avec une priest UD. J'étais toujours aux environs de 2100 de côte sans forcer, juste en m'amusant avec mes potes.
C'est vraiment à la S3 que j'ai pu acquérir un bon gameplay en 2v2 avec un pote IRL mage (Shyou), (sur Cho-gall). La compo Priest Disc - Mage Ice n'était pas connue en HL, on a essayer un matin et on s'est rendu compte qu'il était possible de faire quelque chose de bien avec beaucoup un certain entraînement. Après plusieurs semaines, on avais adopté une réelle synchronisation, on étais "complémentaires". On est alors monter a 2404 dans le top 10 de Cataclysme et on a rejoint la guilde WebOne sur invitations (Sponsor alors basé dans wow sur Khael-Thas), guilde qui regroupait un grand nombre de gladiateurs.

J'ai ensuite fais une pause de plusieurs mois à cause de mon Bac...

Actuellement, je rejoue à WoW depuis environ 4 mois, j'ai créer un Paladin et je le joue régulièrement. Depuis quelques temps, je m'ennuie car j'ai pas tenter de rejoindre une grosse guilde PvP. Je stagne et j'ai pas encore eu l'occasion d'évoluer réellement car mis à part Adrey, il n'y a personne ! C'est la raison pour laquelle j'ai pas dépasser les 2k1 de côte.

Choix de la guilde :

J'ai choisi de poser ma candidature car Adrey m'a parler de votre guilde et du fait qu'il est possible de faire du PvP HL (BG cotés, arènes en HL, et tout ce qui va avec) avec vous.
C'est une opportunité pour moi.

Ce que je peux apporter / Mes motivations :

Je pense apporter mon expérience en ce qui concerne le domaine du PvP en général, j'ai une certaine motivation, celle d'avancer avec un groupe lié et un esprit d'équipe, je ne pense pas pouvoir décevoir.
Je me comporte de la même manière IRL et IG, c'est à dire comme quelqu'un de responsable mais qui aime s'amuser avant tout.



Sur ce, et en attendant des réponses, je reste à votre disponibilité (pour des questions éventuelles).
Bonne journée et à bientôt !

Arma.

Revenir en haut Aller en bas
Armaxey
Invité




[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Empty
MessageSujet: Lien vers Armurerie   [Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:46

(Le lien a bug)
Revenir en haut Aller en bas
Karranzx
Admin
Karranzx


Messages : 112
Points : 224
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : Metz

[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Sacré] Armaxey [Refusé]   [Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:56

Yo Arma up ts so Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://lazergunteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Sacré] Armaxey [Refusé]   [Paladin Sacré] Armaxey [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin Sacré] Armaxey [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers:  



Découvrez la playlist Karranzx.prod avec Various Artists



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit