Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» No comment
Jallapinos war [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:11 par Karranzx

» Darisime / Druide Feral [Accépté]
Jallapinos war [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:51 par Primal

» Candid Sola Démo affli [Refusé]
Jallapinos war [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:55 par Karranzx

» Kîliia / H Pal [Refusé]
Jallapinos war [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:33 par Karranzx

» [Rogue] Kraktòs [Refusé]
Jallapinos war [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:28 par Karranzx

» Barrakus dk frost PL [Refusé]
Jallapinos war [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:57 par Karranzx

» Candidature de Fuster [En attente]
Jallapinos war [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:17 par Primal

» Candidature guilde - shaq [Refusé]
Jallapinos war [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:47 par Primal

» (Seerix) (Pal prot) [Accepté]
Jallapinos war [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:11 par Karranzx

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Karranzx (112)
Jallapinos war [Refusé] Vote_lcap1Jallapinos war [Refusé] Voting_bar1Jallapinos war [Refusé] Vote_rcap1 
Drift (16)
Jallapinos war [Refusé] Vote_lcap1Jallapinos war [Refusé] Voting_bar1Jallapinos war [Refusé] Vote_rcap1 
Primal (14)
Jallapinos war [Refusé] Vote_lcap1Jallapinos war [Refusé] Voting_bar1Jallapinos war [Refusé] Vote_rcap1 
Nellø (6)
Jallapinos war [Refusé] Vote_lcap1Jallapinos war [Refusé] Voting_bar1Jallapinos war [Refusé] Vote_rcap1 
Seerix (5)
Jallapinos war [Refusé] Vote_lcap1Jallapinos war [Refusé] Voting_bar1Jallapinos war [Refusé] Vote_rcap1 
Ginseng (4)
Jallapinos war [Refusé] Vote_lcap1Jallapinos war [Refusé] Voting_bar1Jallapinos war [Refusé] Vote_rcap1 
mllo (3)
Jallapinos war [Refusé] Vote_lcap1Jallapinos war [Refusé] Voting_bar1Jallapinos war [Refusé] Vote_rcap1 
Anvéena (3)
Jallapinos war [Refusé] Vote_lcap1Jallapinos war [Refusé] Voting_bar1Jallapinos war [Refusé] Vote_rcap1 
Cälisto (3)
Jallapinos war [Refusé] Vote_lcap1Jallapinos war [Refusé] Voting_bar1Jallapinos war [Refusé] Vote_rcap1 
SOLA (3)
Jallapinos war [Refusé] Vote_lcap1Jallapinos war [Refusé] Voting_bar1Jallapinos war [Refusé] Vote_rcap1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Sam 3 Déc - 10:49
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jallapinos war [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jallapinos




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2011

Jallapinos war [Refusé] Empty
MessageSujet: Jallapinos war [Refusé]   Jallapinos war [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:47

Présentation de vous Irl

Bonjour tout le monde, alors je me présente je m'appele Bruno et j'ai 18 ans. J'aime profité des belles choses de la vie et m'amuser avec des copain. Je fait régulièrmenet du sport avec mes amis et je suis également Canadien.



Un lien de votre armurie afin que l'on puisse analyser votre personnage

Voici le lien vers mon personnage au nom de Jallapinos.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/jallapinos/simple



Vos divers avancées ou exploits dans les extensions précédente.

J'ai déja jouer a wow avant d'être sur ce serveur, j'était sur les serveur cho'gall et je fesais beaucoup de pve j'ai d'ailleur accomplis tout le contenue de Bc et le début de Woltk. Peu après j'ai arreté de jouer car j'en avais marre quoi ^^ le pve devenis trop répétitif en ennuyant. Jai repris il y a quelque mois avec un copain et on a monter sur un différent serveur de celui dont ont avait nos personnage d'origine afin de ne faire que du pvp ou presque. J'ai d'ailleurs un bonne expérience au niveau pvp et je peut apprendre les starts de boss en pve très rappidement mais puisque c'est une guilde pvp il n'y a pas d'intérert ou très peu ^^. je dispose également d'un stuff def sur moi pour tanker des instance.


Pourquoi avoir choisis notre guilde?

Votre guilde semble être bien sur le serveure. Vous sembler avoir une bonne ambiance et être de bon joueur. De plus je veux faire du pvp avec des gens qui partage le ^même intérêt que moi. c'est pourquoi j'aimerai rejoindre votre guilde car celle dans laquel je suis n'a aucun ambiance.

Que pensez-vous nous apportez?

Je pense être un joueur qui contribue au développment de la guilde autant pvp que pve s'il le faut (biensur pas trop pve :p). Je pense égalemetn que j'ai une bonne ambiance lorsque je suis dans une guilde que j'aime et je pence que votre guilde va me plaire ^^.


Vos motivations au sein de notre guilde.

Je suis motivier a faire partie de votre guilde car sinon je n'aurai pas écrit cela :p et aussi car j'aime être entourer de gens qui ont une bonne ambiance. Je compte d'ailleurs aider cette guilde tant et aussi longtemps que j'en ferai parti.

Je crois avoir répondu clairment a toutes vos questions et j'espre vous revoir ingame^^.

Jallapinos.
Revenir en haut Aller en bas
Karranzx
Admin
Karranzx


Messages : 112
Points : 224
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Jallapinos war [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jallapinos war [Refusé]   Jallapinos war [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:30

Coucou, désolé l'ami mais cela ne va pas être possible d'intégré notre guilde pour cause que nous ne cherchons plus de war Sad uniquement un tank pour notre 2eme team , d'autant + que tu n'as pas le stuff et les exps requis mais merci quand même d'avoir apply chez nous bonne continuation a toi


Revenir en haut Aller en bas
https://lazergunteam.forumgaming.fr
 
Jallapinos war [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kîliia / H Pal [Refusé]
» Nawake Dk Impie [Refusé]
» Barrakus dk frost PL [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers:  



Découvrez la playlist Karranzx.prod avec Various Artists



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit