Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» No comment
Ðones Fire Mage [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:11 par Karranzx

» Darisime / Druide Feral [Accépté]
Ðones Fire Mage [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:51 par Primal

» Candid Sola Démo affli [Refusé]
Ðones Fire Mage [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:55 par Karranzx

» Kîliia / H Pal [Refusé]
Ðones Fire Mage [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:33 par Karranzx

» [Rogue] Kraktòs [Refusé]
Ðones Fire Mage [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:28 par Karranzx

» Barrakus dk frost PL [Refusé]
Ðones Fire Mage [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:57 par Karranzx

» Candidature de Fuster [En attente]
Ðones Fire Mage [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:17 par Primal

» Candidature guilde - shaq [Refusé]
Ðones Fire Mage [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:47 par Primal

» (Seerix) (Pal prot) [Accepté]
Ðones Fire Mage [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:11 par Karranzx

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Karranzx (112)
Ðones Fire Mage [Accepté] Vote_lcap1Ðones Fire Mage [Accepté] Voting_bar1Ðones Fire Mage [Accepté] Vote_rcap1 
Drift (16)
Ðones Fire Mage [Accepté] Vote_lcap1Ðones Fire Mage [Accepté] Voting_bar1Ðones Fire Mage [Accepté] Vote_rcap1 
Primal (14)
Ðones Fire Mage [Accepté] Vote_lcap1Ðones Fire Mage [Accepté] Voting_bar1Ðones Fire Mage [Accepté] Vote_rcap1 
Nellø (6)
Ðones Fire Mage [Accepté] Vote_lcap1Ðones Fire Mage [Accepté] Voting_bar1Ðones Fire Mage [Accepté] Vote_rcap1 
Seerix (5)
Ðones Fire Mage [Accepté] Vote_lcap1Ðones Fire Mage [Accepté] Voting_bar1Ðones Fire Mage [Accepté] Vote_rcap1 
Ginseng (4)
Ðones Fire Mage [Accepté] Vote_lcap1Ðones Fire Mage [Accepté] Voting_bar1Ðones Fire Mage [Accepté] Vote_rcap1 
mllo (3)
Ðones Fire Mage [Accepté] Vote_lcap1Ðones Fire Mage [Accepté] Voting_bar1Ðones Fire Mage [Accepté] Vote_rcap1 
Anvéena (3)
Ðones Fire Mage [Accepté] Vote_lcap1Ðones Fire Mage [Accepté] Voting_bar1Ðones Fire Mage [Accepté] Vote_rcap1 
Cälisto (3)
Ðones Fire Mage [Accepté] Vote_lcap1Ðones Fire Mage [Accepté] Voting_bar1Ðones Fire Mage [Accepté] Vote_rcap1 
SOLA (3)
Ðones Fire Mage [Accepté] Vote_lcap1Ðones Fire Mage [Accepté] Voting_bar1Ðones Fire Mage [Accepté] Vote_rcap1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Sam 3 Déc - 10:49
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ðones Fire Mage [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ðones




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2011

Ðones Fire Mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Ðones Fire Mage [Accepté]   Ðones Fire Mage [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:27


Présentation de vous Irl


Bonjour, je m'appel Tom, j'ai 20 ans, je viens de Nancy et je suis actuellement étudiant en BTS MAI.

Un lien de votre armurie afin que l'on puisse analyser votre personnage

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%C3%90ones/simple

Vos divers avancées ou exploits dans les extensions précédente.

J'ai donc commencer wow début BC, j'étais à l'époque ce que l'on peux appeler un " noob ", c'est seulement debut TLK que je me suis mis à regarder pas mal de vidéos, et à cotoyer un petit war nommé " Justine " ( Il a réalisé quelques vidéos sous BC, une war elfe de la nuit ), c'est lui qui m'a " apprit " les bases du PvP / arenes, puis.. petit à petit.. je suis arriver à ce que je suis aujourd'hui. J'étais sur Ysondre, puis ai décidé de venir sur Archimonde pour plus de défis, ( toujours avec le war Justine qui joue actuellement rogue ).
J'ai actuellement une exp arène en fire de 2k4+ en frostmage / firemage / DP, et tente de remonter une côte en destrulock / firemage / DP. ( qui est une compo plutôt hard )

Pourquoi avoir choisis notre guilde ?

Je suis à la recherche d'une guilde axée PvP active, constituée de joueurs skillz, brain et mature. Je me suis donc intéressé à vous dans l'espoir de combler mes attente. ( ce qui je pense sera le cas Smile ).

Que pensez-vous nous apportez ?

Etant un des rares ( le seul ? ) mage feu R2 du serveur, je pense avoir mon rôle à jouer au sein de votre guilde. Aussi bien pour les RBG que les arènes.
Je suis également partant pour tout les petits évenements pvp que la guilde pourrait organiser ( duels dans de beaux petits endroits, tournoi interguilde, poutrage à Gurubashi, ect.. )

Cordialement,

Ðones

Revenir en haut Aller en bas
Karranzx
Admin
Karranzx


Messages : 112
Points : 224
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Ðones Fire Mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ðones Fire Mage [Accepté]   Ðones Fire Mage [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:28

Coucou l'ami !
Hey un confrère, moi j'att ma réponse pour le BTS MAI je passe mes épreuves de Bac pro PSPA le lundi 20 Razz
Nice apply complète, je ne pense pas que tu seras déçu on sélectionne vraiment no membres, comme tu peu le constaté nous somme pas une guilde usine a radnom de 150 /250 + membres comme la majorité des guilde pvp du serveur so, je préfère privilégier la qualité What a Face
Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
https://lazergunteam.forumgaming.fr
 
Ðones Fire Mage [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers:  



Découvrez la playlist Karranzx.prod avec Various Artists



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit