Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» No comment
Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:11 par Karranzx

» Darisime / Druide Feral [Accépté]
Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:51 par Primal

» Candid Sola Démo affli [Refusé]
Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:55 par Karranzx

» Kîliia / H Pal [Refusé]
Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:33 par Karranzx

» [Rogue] Kraktòs [Refusé]
Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:28 par Karranzx

» Barrakus dk frost PL [Refusé]
Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:57 par Karranzx

» Candidature de Fuster [En attente]
Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:17 par Primal

» Candidature guilde - shaq [Refusé]
Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:47 par Primal

» (Seerix) (Pal prot) [Accepté]
Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:11 par Karranzx

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Karranzx (112)
Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Vote_lcap1Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Voting_bar1Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Vote_rcap1 
Drift (16)
Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Vote_lcap1Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Voting_bar1Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Vote_rcap1 
Primal (14)
Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Vote_lcap1Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Voting_bar1Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Vote_rcap1 
Nellø (6)
Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Vote_lcap1Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Voting_bar1Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Vote_rcap1 
Seerix (5)
Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Vote_lcap1Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Voting_bar1Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Vote_rcap1 
Ginseng (4)
Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Vote_lcap1Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Voting_bar1Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Vote_rcap1 
mllo (3)
Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Vote_lcap1Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Voting_bar1Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Vote_rcap1 
Anvéena (3)
Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Vote_lcap1Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Voting_bar1Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Vote_rcap1 
Cälisto (3)
Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Vote_lcap1Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Voting_bar1Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Vote_rcap1 
SOLA (3)
Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Vote_lcap1Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Voting_bar1Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Vote_rcap1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Sam 3 Déc - 10:49
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prêtre Disci/Ombre [Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charÿbde
Invité




Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Empty
MessageSujet: Prêtre Disci/Ombre [Refusée]   Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:05

Présentation de vous Irl:

Salut à tous,
Je m’appelle Olivier, j’ai 21 ans, étudiant en master 1 d’une école de commerce post Bac.
Golfeur, snowboarder, randonneur, amateur de photo.

Un lien de votre armurie afin que l'on puisse analyser votre personnage

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/char%C3%BFbde/simple

Vos divers avancées ou exploits dans les extensions précédente.

Je joue depuis la sortie du jeu. A BC je jouais mage et j’ai terminé la saison 5 à 2K1 en 33 (mage/rogue/druide).
J’ai ensuite up un rogue pour TLK que j’ai joué quelques temps entre 2K/2K1 en 22 (j’ai jamais fait de 33 sur ce perso ou bien presque pas en fait)
En 2009 je suis parti pour un an à l’étranger en échange universitaire, j’en ai profité pour up un prêtre car ma connexion ne me permettait pas de jouer efficacement en arène. J’ai quand même joué un petit peu pendant mon séjour toujours avec un minimum de 700 ms ce qui n’était pas le top…
Finalement en rentrant en France j’ai repris en fin de saison après deux mois d’arrêt avec mon mate de 22 et on a terminé à 2K1 en cote de team et la mmr à 2K2-2K3.


Pourquoi avoir choisis notre guilde?

Ownôw est mon meilleur ami IRL et avec un pote IG (Eowhen) qu’on a en commun depuis qu’on a commencé à jouer à wow on souhaiterait vous rejoindre pour pouvoir tous jouer ensemble à nouveau et être dans un environnement de joueurs au niveau similaire.vous nous apportez

Que pensez vous nous apporter ?
Un fat prêtre =) et un joueur sérieux pas prise de tête, discret avec pas mal de perso à dispositions !

Vos motivations au sein de notre guilde.
Me retrouver avec mes amis pour jouer et avec d’autres personnes d’un bon niveau afin de pouvoir faire des BG cotés et trouver des partenaires pour arène si besoin est !

Revenir en haut Aller en bas
Karranzx
Admin
Karranzx


Messages : 112
Points : 224
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Disci/Ombre [Refusée]   Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:33

Coucou, Charÿbde!
Tout d'abord je te remercie d'avoir apply chez nous, charte bien respecter, malgré tes xp ignoble Sad
qui ne corresponde pas a ceux que tu as mis ci-dessus,tes antécédent de mauvais joueurs te suive .
Donc -1



Prêtre Disci/Ombre [Refusée] Sig-2044378
Revenir en haut Aller en bas
https://lazergunteam.forumgaming.fr
 
Prêtre Disci/Ombre [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mymétis - Prêtre ombre [Accepté]
» [Prêtre Disc] Keshra [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers:  



Découvrez la playlist Karranzx.prod avec Various Artists



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit