Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» No comment
[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:11 par Karranzx

» Darisime / Druide Feral [Accépté]
[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:51 par Primal

» Candid Sola Démo affli [Refusé]
[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:55 par Karranzx

» Kîliia / H Pal [Refusé]
[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:33 par Karranzx

» [Rogue] Kraktòs [Refusé]
[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:28 par Karranzx

» Barrakus dk frost PL [Refusé]
[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:57 par Karranzx

» Candidature de Fuster [En attente]
[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:17 par Primal

» Candidature guilde - shaq [Refusé]
[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:47 par Primal

» (Seerix) (Pal prot) [Accepté]
[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:11 par Karranzx

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Karranzx (112)
[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Vote_lcap1[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Voting_bar1[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Vote_rcap1 
Drift (16)
[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Vote_lcap1[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Voting_bar1[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Vote_rcap1 
Primal (14)
[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Vote_lcap1[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Voting_bar1[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Vote_rcap1 
Nellø (6)
[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Vote_lcap1[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Voting_bar1[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Vote_rcap1 
Seerix (5)
[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Vote_lcap1[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Voting_bar1[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Vote_rcap1 
Ginseng (4)
[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Vote_lcap1[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Voting_bar1[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Vote_rcap1 
mllo (3)
[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Vote_lcap1[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Voting_bar1[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Vote_rcap1 
Anvéena (3)
[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Vote_lcap1[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Voting_bar1[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Vote_rcap1 
Cälisto (3)
[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Vote_lcap1[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Voting_bar1[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Vote_rcap1 
SOLA (3)
[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Vote_lcap1[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Voting_bar1[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Vote_rcap1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Sam 3 Déc - 10:49
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Prêtre Disc] Keshra [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keshra
Invité




[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Empty
MessageSujet: [Prêtre Disc] Keshra [Refusé]   [Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:12

Bonsoir/bonsoir,

Présentation de vous Irl
Benoît, 20 hivers actuellement (21 cette année), étudiant en IUT Génie Thermique et Energie après avoir fait mon bac S depuis quelques années.
Mis à part ça et WoW (et les moultes autres jeux sur pc que j'affectionne genre SC2/W3/D2...), je joue à Warhammer 40,000, un jeu de plateau-figurine.


Un lien de votre armurie afin que l'on puisse analyser votre personnage
Je viens de migrer donc le lien n'existe pas encore.


Vos divers avancées ou exploits dans les extensions précédente.
Vanilla:
Rogue Rang9, pas beaucoup de pve (MC/BWL/ZG quoi), je jouais de façon raisonnable...
BC:
- Prêtre: une quantité de pve raisonnable (Kara/Maghté/Grull/TK (pas tout)/SSC avec3-4 boss du BT)...
En PvP, ben 2k2-3 en 2v2/3v3 (5v5 à +2K), et après la S2 je jouais donc avec donc Adrey (et shyou) (on a été parmi les premiers de Cho'gall à avoir les épaux de mémoire).
Pourquoi avoir choisis notre guilde?
Mes amis irl y sont, et le niveau en PvP (qui est mon centre d'intérêt plus que majeur) est (très) poussé, pourquoi pas dans ces conditions?!
- Rogue, mon reroll que j'ai commencé à développer en fin de S2, un peu de pve, et en pvp dans les +2k1, ma satisfaction? Avoir le seul perso trollette (à ce propos, une chose me fâche particulierement, c'est quand on dit "trolesse" et non pas "trolette") rogue au dessus de 2k1 sur le BGcataclysme Laughing

WOWTLK: Experience de 2-3mois, juste le temps de up mon prêtre ainsi que faire un DK, et commencer le pvp en stuff bleue. Bizarrement, j'ai tout de suite pas accroché cette extension et j'ai donc arrêté...


Que pensez-vous nous apportez?
Des jeux de mots (souvent vaseux/tordu)?
Mes dispels offensif/défensif à foison (mmm que j'aime dispel mmmm...) ?
Ma présence plutôt fiable?


Vos motivations au sein de notre guilde.
BG côté/ arène/ PvPoutdoor (si ça existe encore) de niveau certain, la routine habituel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Keshra
Invité




[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Disc] Keshra [Refusé]   [Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:13

Et puisqu'il fallait bien que j'oublie quelque chose, mon pseudo actuel de mon prêtre est Keshrok (quelle idée de post en invité sans pouvoir edit...).
Revenir en haut Aller en bas
Keshra
Invité




[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Disc] Keshra [Refusé]   [Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:36

Je savais que c'était une mauvaise idée de post alors que je suis crevé, j'ai fait un mélange dans les questions/réponses, voici donc la version corrigé...
Désolé... Rolling Eyes


-----------------
Bonsoir/bonsoir,

Présentation de vous Irl
Benoît, 20 hivers actuellement (21 cette année), étudiant en IUT Génie Thermique et Energie après avoir fait mon bac S depuis quelques années. Alsacien de pur souche.
Mis à part ça et WoW (et les moultes autres jeux sur pc que j'affectionne genre SC2/W3/D2...), je joue à Warhammer 40,000, un jeu de plateau-figurine.


Un lien de votre armurie afin que l'on puisse analyser votre personnage
Je viens de migrer donc le lien n'existe pas encore.


Vos divers avancées ou exploits dans les extensions précédente.
Vanilla:
Rogue Rang9, pas beaucoup de pve (MC/BWL/ZG quoi), je jouais de façon raisonnable...
BC:
- Prêtre: une quantité de pve raisonnable (Kara/Maghté/Grull/TK (pas tout)/SSC avec3-4 boss du BT)...
En PvP, ben 2k2-3 en 2v2/3v3 (5v5 à +2K), et après la S2 je jouais donc avec donc Adrey (et shyou) (on a été parmi les premiers de Cho'gall à avoir les épaux de mémoire).
- Rogue, mon reroll que j'ai commencé à développer en fin de S2, un peu de pve, et en pvp dans les +2k1, ma satisfaction? Avoir le seul perso trollette (à ce propos, une chose me fâche particulierement, c'est quand on dit "trolesse" et non pas "trolette") rogue au dessus de 2k1 sur le BGcataclysme Laughing
WOWTLK:
Experience de 2-3mois, juste le temps de up mon prêtre ainsi que faire un DK, et commencer le pvp en stuff bleue. Bizarrement, j'ai tout de suite pas accroché cette extension et j'ai donc arrêté...


Pourquoi avoir choisis notre guilde?
Mes amis irl y sont, et le niveau en PvP (qui est mon centre d'intérêt plus que majeur) est (très) poussé, pourquoi pas dans ces conditions?!


Que pensez-vous nous apportez?
Des jeux de mots (souvent vaseux/tordu)?
Mes dispels offensif/défensif à foison (mmm que j'aime dispel mmmm...) ?
Ma présence plutôt fiable?


Vos motivations au sein de notre guilde.
BG côté/ arène/ PvPoutdoor (si ça existe encore) de niveau certain, la routine habituel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Karranzx
Admin
Karranzx


Messages : 112
Points : 224
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : Metz

[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Disc] Keshra [Refusé]   [Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:53

Up ts
Revenir en haut Aller en bas
https://lazergunteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Disc] Keshra [Refusé]   [Prêtre Disc] Keshra [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre Disc] Keshra [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre shadow/disc ilvl 356 [Accepté]
» Priest disc/sacré [Accepté]
» Mymétis - Prêtre ombre [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers:  



Découvrez la playlist Karranzx.prod avec Various Artists



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit