Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» No comment
Adrey - Mage  [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:11 par Karranzx

» Darisime / Druide Feral [Accépté]
Adrey - Mage  [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:51 par Primal

» Candid Sola Démo affli [Refusé]
Adrey - Mage  [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:55 par Karranzx

» Kîliia / H Pal [Refusé]
Adrey - Mage  [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:33 par Karranzx

» [Rogue] Kraktòs [Refusé]
Adrey - Mage  [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:28 par Karranzx

» Barrakus dk frost PL [Refusé]
Adrey - Mage  [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:57 par Karranzx

» Candidature de Fuster [En attente]
Adrey - Mage  [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:17 par Primal

» Candidature guilde - shaq [Refusé]
Adrey - Mage  [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:47 par Primal

» (Seerix) (Pal prot) [Accepté]
Adrey - Mage  [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:11 par Karranzx

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Karranzx (112)
Adrey - Mage  [Accepté] Vote_lcap1Adrey - Mage  [Accepté] Voting_bar1Adrey - Mage  [Accepté] Vote_rcap1 
Drift (16)
Adrey - Mage  [Accepté] Vote_lcap1Adrey - Mage  [Accepté] Voting_bar1Adrey - Mage  [Accepté] Vote_rcap1 
Primal (14)
Adrey - Mage  [Accepté] Vote_lcap1Adrey - Mage  [Accepté] Voting_bar1Adrey - Mage  [Accepté] Vote_rcap1 
Nellø (6)
Adrey - Mage  [Accepté] Vote_lcap1Adrey - Mage  [Accepté] Voting_bar1Adrey - Mage  [Accepté] Vote_rcap1 
Seerix (5)
Adrey - Mage  [Accepté] Vote_lcap1Adrey - Mage  [Accepté] Voting_bar1Adrey - Mage  [Accepté] Vote_rcap1 
Ginseng (4)
Adrey - Mage  [Accepté] Vote_lcap1Adrey - Mage  [Accepté] Voting_bar1Adrey - Mage  [Accepté] Vote_rcap1 
mllo (3)
Adrey - Mage  [Accepté] Vote_lcap1Adrey - Mage  [Accepté] Voting_bar1Adrey - Mage  [Accepté] Vote_rcap1 
Anvéena (3)
Adrey - Mage  [Accepté] Vote_lcap1Adrey - Mage  [Accepté] Voting_bar1Adrey - Mage  [Accepté] Vote_rcap1 
Cälisto (3)
Adrey - Mage  [Accepté] Vote_lcap1Adrey - Mage  [Accepté] Voting_bar1Adrey - Mage  [Accepté] Vote_rcap1 
SOLA (3)
Adrey - Mage  [Accepté] Vote_lcap1Adrey - Mage  [Accepté] Voting_bar1Adrey - Mage  [Accepté] Vote_rcap1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Sam 3 Déc - 10:49

 

 Adrey - Mage [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrenalolz




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2011

Adrey - Mage  [Accepté] Empty
MessageSujet: Adrey - Mage [Accepté]   Adrey - Mage  [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:09

** Bonjour à tous,
Je m'appelle Kévin --' , j'ai 19 ans, j'habite en Alsace dans le 68. Je suis actuellement a la recherche d'un emploi Smile Je suis quelqu'un de mature, et sans prise de tête ce qui me semble important quand même a préciser Smile

** http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/adrey/simple

** Je joue à wow depuis Vanilla. Je vais tout d'abord faire un résumé des personnes et de mon avancé avec ceux-ci Smile
- Vanilla : Trollette Mage 60 (g12 en pvp) / Paladin Nain 60 (personnage pve, mc, zg, bwl, aq20 clean, try sur aq40 sans réel succès)
- Burning Crusade (la plus importante) : Rogue 70 ( 2k1 de cote en féral/rogue . 2k2 en pmr (avec Shyoulolz pour ceux qui connaissent), Druide 70 (2k1 Rdruid/war - Grull, kz, magthé, tk, ssc clean) Hunt 70 (2k Priest Hunt) Puis mon compte a été banni pour Bot bg (a).
J'ai donc reroll Chaman sur un nouveau compte (celui que je possède actuellement), je fus sponsorisé par WebOne pour monter une équipe de bons joueurs PvP.
- Wotlk : Je n'ai pas aimé cette extension, donc j'ai jouer sur serveur privé level 60 Smile
- Cataclysm : J'ai voulu reroll du coté alliance pour changer , donc avant la sortis de Cata, j'ai up mon mage, et le voila 85, je suis actuellement a 2k de cote en mage feu / pala ret.

** Pourquoi vous ?
J'ai pu faire une soirée de bg coté avec vous (qui s'est plutot bien passer) et je recherche actuellement une guilde motivé et qui veux avancer dans le pvp car je suis un grand Fan de pvp. Et je compte me consacré entièrement au pvp (je ne suis pas très fan de pve on va dire, mais disponible si jamais)

** Pourquoi moi et pas un autre ?
Je pense avoir un très bon niveau en tant que mage, je joue très souvent spé feu, une spé beaucoup plus "fun" a jouer que spé javelot on va dire Smile J'ai une bonne expérience dans le domaine du pvp je pense pouvoir vous apportez des conseils dans certains domaines, je suis mature et "sociable" , ca aide dans wow Smile un de mes points forts, je ne rage jamais en cas de défaite et n'abandonne jamais Smile


" Optionnellement, je suis un fan du MovieMaking si jamais ca peut servir " (j'ai aider a faire la vidéo a Shyoulolz et également fait un trailer kikoolol de mon WarFury.
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=173685
Revenir en haut Aller en bas
Karranzx
Admin
Karranzx


Messages : 112
Points : 224
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Adrey - Mage  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adrey - Mage [Accepté]   Adrey - Mage  [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:54

Yo Adre,
Après cette séance de RBG qui c'est plutôt bien passé nous n'avons rien eu a te dire, bonne communication.
Ton apply n'est pas trop mal, mais un sérieux manque d'exp d'arène se fait voir dans tes brackets (2k 22 c'trop juste)
Je vais donc devoir te mettre en test, là tu pourras up toute tes teams, dans le cas contraire je serais contraint de te kick.

+Cy@ Ig

Revenir en haut Aller en bas
https://lazergunteam.forumgaming.fr
 
Adrey - Mage [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ðones Fire Mage [Accepté]
» Badz - Rogue [Accepté]
» Dasthàn,DK impie [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers:  



Découvrez la playlist Karranzx.prod avec Various Artists



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit